Darmowa dostawa z usługą Inpost oraz Orlen od 299.00 zł
InPost 13.99 DPD 25.99 Paczkomat 13.99 ORLEN Paczka 10.99 Poczta Polska 18.99

Emotions Et Persuasion

Język FrancuskiFrancuski
Książka Miękka
Książka Emotions Et Persuasion Charles Bal
Kod Libristo: 06883522
Wydawnictwo Omniscriptum, luty 2018
Au cours des trente derničres années, le parrainage sportif s'est imposé comme un outil privilégié... Cały opis
? points 384 b
670.62
Dostępna u dostawcy Wysyłamy za 14-18 dni

30 dni na zwrot towaru


Mogłoby Cię także zainteresować


OMAN / Miękka
common.buy 168.47
A Taste of Forbidden Fruit: The First Taste Nikita C Hughes I / Miękka
common.buy 84.95
Pornograph Jonathon Wicke / Miękka
common.buy 33.15
Deep Hot Biosphere Thomas Gold / Twarda
common.buy 207.87
Tea-Planter's Life in Assam George M Barker / Miękka
common.buy 142.16
Three Hundred Important Combinations Bangalore Venkata Raman / Miękka
common.buy 93.13
Economie financiere du sport Bertrand Dongmo Temgoua / Miękka
common.buy 257.82
Dependability: Basic Concepts and Terminology Jean-Claude Laprie / Miękka
common.buy 280.95
de Galilee A Einstein Paul Mazeron / Miękka
common.buy 286.38
Heidegger and French Philosophy Tom Rockmore / Miękka
common.buy 244.41
Rapid Phonics Step 1: Pat's Map (Fiction) Monica Hughes / Miękka
common.buy 39.19
Auditory System J. Fex / Miękka
common.buy 553.93
Reasonable Ogre Mike Barnes / Miękka
common.buy 69.90

Au cours des trente derničres années, le parrainage sportif s'est imposé comme un outil privilégié auprčs de firmes désireuses d'apporter un supplément d'âme ŕ leur communication. Bien qu'il ait été décrit comme un mode de persuasion de nature fondamentalement affective (Quester, 1996), l'essentiel des connaissances accumulées en parrainage l'a été au moyen de théories et variables d'inspiration cognitive. Sans nier l'utilité des cognitions dans l'explication de ses effets, nous argumentons qu'une approche purement cognitiviste du sponsoring se prive de ce qui forme ŕ la fois la nature du message et le contexte dans lequel il est reçu: les émotions déclenchées par la dramatique de l'exploit sportif. Au terme d'une revue de littérature pluridisciplinaire, nous proposons un modčle affectif de persuasion par le parrainage, plaçant les réactions émotionnelles du spectateur au coeur de la communication. Nous testons ce modčle ŕ l'occasion de deux événements sportifs similaires: les tournois de tennis de Roland Garros et de l'Open d'Australie.

Informacje o książce

Pełna nazwa Emotions Et Persuasion
Autor Charles Bal
Język Francuski
Oprawa Książka - Miękka
Data wydania 2018
Liczba stron 484
EAN 9786131524790
ISBN 6131524793
Kod Libristo 06883522
Wydawnictwo Omniscriptum
Waga 703
Wymiary 152 x 229 x 27
Podaruj tę książkę jeszcze dziś
To łatwe
1 Dodaj książkę do koszyka i wybierz „dostarczyć jako prezent” 2 W odpowiedzi wyślemy Ci bon 3 Książka dotrze na adres obdarowanego

Logowanie

Zaloguj się do swojego konta. Nie masz jeszcze konta Libristo? Utwórz je teraz!

 
obowiązkowe
obowiązkowe

Nie masz konta? Zyskaj korzyści konta Libristo!

Dzięki kontu Libristo będziesz mieć wszystko pod kontrolą.

Utwórz konto Libristo