Comment les multinationales doivent-elles utiliser les médias sociaux? / Libristo.pl
Comment les multinationales doivent-elles utiliser les médias sociaux?

Kod: 13497183

Comment les multinationales doivent-elles utiliser les médias sociaux?

Autor Magaly Naamani, Hélène Tu

Avant me me l'apparition d'Internet, les re seaux sociaux ont retenu l'attention des sociologues. Mais aujourd'hui, Internet représente pre s de deux milliard d'internautes dans le monde (statistiques UIT cite dans le Monde, 2011) ... więcej

155.33

Zwykle: 163.61 zł

Oszczędzasz 8.28 zł


Dostępna u dostawcy
Wysyłamy za 5 - 7 dni
Dodaj do schowka

Zobacz książki o podobnej tematyce

Podaruj tę książkę jeszcze dziś
  1. Zamów książkę i wybierz "Wyślij jako prezent".
  2. Natychmiast wyślemy Ci bon podarunkowy, który możesz przekazać adresatowi prezentu.
  3. Książka zostanie wysłana do adresata, a Ty o nic nie musisz się martwić.

Dowiedz się więcej

Więcej informacji o Comment les multinationales doivent-elles utiliser les médias sociaux?

Za ten zakup dostaniesz 90 punkty

Opis

Avant me me l'apparition d'Internet, les re seaux sociaux ont retenu l'attention des sociologues. Mais aujourd'hui, Internet représente pre s de deux milliard d'internautes dans le monde (statistiques UIT cite dans le Monde, 2011). Aussi, saviez-vous " qu'il a fallu 38 ans a la radio pour toucher 50 millions d'utilisateurs, 13 ans a la te le vision, 4 ans a internet...tandis que Facebook a conquis 100 millions de membres en moins de 9 mois ? " (Balague et Fayon, 2010, 4e me de couverture). Ces donne s devraient inte resser les entreprises et les convaincre d'utiliser ces nouveaux outils qu'offre Internet, pour promouvoir leurs marques et leurs produits et/ou services. La multiplication de ces re seaux et de leurs utilisations rendent la ta che plus complexe pour les entreprises multinationales qui souhaitent engager une strate gie de communication en ligne. Il est donc essentiel de savoir comment utiliser ces nouveaux outils et comment communiquer dessus afin d'aider au mieux le community management international de toute multinationale. Ce livre a pour vocation de répondre a cette proble matique.

Szczegóły książki

Kategoria Książki po francusku LITTÉRATURE GÉNÉRALE Essais littéraires

155.33

Ulubione w innej kategorii


250 000
zadowolonych klientów

Od roku 2008 obsłużyliśmy wielu miłośników książek, ale dla nas każdy był tym wyjątkowym.


Paczkomat 12,99 ZŁ 31975 punktów

Copyright! ©2008-24 libristo.pl Wszelkie prawa zastrzeżonePrywatnieCookies


Konto: Logowanie
Wszystkie książki świata w jednym miejscu. I co więcej w super cenach.

Koszyk ( pusty )

Kup za 299 zł i
zyskaj darmową dostawę.

Twoja lokalizacja: