New 3d Effects In Graphic Design / Libristo.pl
New 3d Effects In Graphic Design

Kod: 20281129

New 3d Effects In Graphic Design

Autor Design 360

Cet ouvrage montre des façons de combiner la 2D et la 3D, et d'appliquer ces combinaisons à différents éléments graphiques. Il comprend des photographies et textes de chacune des applications pratiques des projets, qui vont des af ... więcej

227.76

Zwykle: 236.22 zł

Oszczędzasz 8.46 zł


Dostępna u dostawcy w małych ilościach
Wysyłamy do 4 dni

Potrzebujesz więcej egzemplarzy?Jeżeli jesteś zainteresowany zakupem większej ilości egzemplarzy, skontaktuj się z nami, aby sprawdzić ich dostępność.


Dodaj do schowka

Zobacz książki o podobnej tematyce

Podaruj tę książkę jeszcze dziś
  1. Zamów książkę i wybierz "Wyślij jako prezent".
  2. Natychmiast wyślemy Ci bon podarunkowy, który możesz przekazać adresatowi prezentu.
  3. Książka zostanie wysłana do adresata, a Ty o nic nie musisz się martwić.

Dowiedz się więcej

Więcej informacji o New 3d Effects In Graphic Design

Za ten zakup dostaniesz 133 punkty

Opis

Cet ouvrage montre des façons de combiner la 2D et la 3D, et d'appliquer ces combinaisons à différents éléments graphiques. Il comprend des photographies et textes de chacune des applications pratiques des projets, qui vont des affiches d'expositions ou d'événements au branding et à l'image de marque.Ce livre présente une sélection éclectique d'une centaine de projets de graphisme provenant de domaines très variés et incorporant des effets tridimensionnels. Grâce à l'utilisation d'outils 3D, chacun de ces projets sophistiqués révèle de spectaculaires effets hypnotiques et dynamiques, qui lui confèrent profondeur et impact visuel. Cet ouvrage montre des façons de combiner la 2D et la 3D, et d'appliquer ces combinaisons à différents éléments graphiques pour communiquer un message avec une expressivité plus originale et éloquente. Il comprend des photographies de chacune des applications pratiques des projets, qui vont des affiches d'expositions ou d'événements au branding et à l'image de marque ; et des textes décrivant les techniques appliquées et les détails des processus graphiques. Ce livre montre comment la maîtrise d'outils 3D peut permettre des finitions futuristiques, vives et amusantes. C'est un guide plein d'inspiration et d'idées pratiques pour les graphistes et les étudiants.

Szczegóły książki

Kategoria Książki po angielsku The arts Industrial / commercial art & design Graphic design

227.76

Ulubione w innej kategorii


250 000
zadowolonych klientów

Od roku 2008 obsłużyliśmy wielu miłośników książek, ale dla nas każdy był tym wyjątkowym.


Paczkomat 12,99 ZŁ 31975 punktów

Copyright! ©2008-24 libristo.pl Wszelkie prawa zastrzeżonePrywatnieCookies


Konto: Logowanie
Wszystkie książki świata w jednym miejscu. I co więcej w super cenach.

Koszyk ( pusty )

Kup za 299 zł i
zyskaj darmową dostawę.

Twoja lokalizacja: